Prologue
Kady, Adolescence Tourmentée... c'est l'histoire d'une adolescente banale qui décide un jour de changer. Au début c'était rien mais petit à petit sa vie devient de plus en plus palpitante. Et puis bref pourquoi je me casse la tête vous verrez dans la suite. En tout cas pour ce qui liront ben bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez dans les commentaires. Bisoous
Chapitre 1:
Salut les gens ! Je m'appelle Kadiatou mais mes potes m'appelle Kady comme dans ma famille d'abord xD Ils disent que je lui ressemble … Ca reste à voir bon jsuis noire comme elle et avant j'avais des boucles dorées comme elle mais maintenant je les ai lissé donc fini la touffe bouclée.
Bref j'ai 15 ans et j'habite en région parisienne jusque là tout va bien. Depuis ma tendre enfance je mène une petite vie banale la famille, les amis, l'école... J'ai toujours été heureuse même si bien des choses n'allaient pas.
Entre mes parents plus rien ne va depuis que je suis petite, ils se disputent tout le temps, une fois mon père a même levé la main sur elle... Et j'étais là entre eux... Il y a quand même mes frères et sœurs Sephora, Marley et mon petit bébé Nelson. Marley a 18 ans mais il est peu présent. Beaucoup de filles rêvent d'avoir un grand frère et ben je leur donne le mien. Il est souvent dehors avec ses potes, au cinéma tout ça ou sinon il reste enfermé dans sa chambre en train d'étudier.
Ma sœur Sephora a 12 ans, on est super proches mais elle est jeune, on ne partage pas les mêmes centres d’intérêts. Et puis Nelson mon bébé,mon amour, le seul qui me rend heureuse il a 1 an.
Avec notre famille qui se déchire il a été celui qui a ramené la sérénité lors de sa naissance j'avais l'impression que mes parents étaient retombés amoureux mais ce bonheur fut de courte durée car le cauchemar reprit. Plusieurs fois mon père a dit que s'il restait avec maman c'était par pitié pour nous ses enfants, qu'il voulait pas qu'on ait des parents à droite et à gauche.. Des fois je me demande si ça n'aurait pas été mieux comme ça.
Enfin ne nous attardons pas sur ce sujet parlons de ma vie. Donc j'ai 15 ans et je suis en 3ème. Au collège jsuis plutôt la fille super discrète qui a sa bande de potes et qui parle pas. Celle qui n'est pas intéressante … J'ai jamais eu de mec jsais c'est la honte à 15 ans mais c'est comme ça.. Puis il y a Kim, Rama, Sarah avec elles c'est toujours des barres.
Nous sommes en février j'ai décidé que ma vie allait changé suite à un reportage vu à la télé. Ils parlaient des jeunes qui se droguait qui sortaient en boite qui faisait des conneries quoi. Et je me suis dit mais putaain Kadyy t'as 15 ans et tu fais rien. Tu vas en cours et tu rentres chez toi. Jme suis dit on va mettre de l'ambiance dans ma vie.
Chapitre 2:
Moi : merci Kim
Sarah : Kady pourquoi t'as changé comme ça ? Tu veux devenir comme Marie ou quoi ?
Moi : Non, mais un peu de changement fait du bien.
Au collège tout le monde me regardait. Les gars me disait aaaah la ptite Kady on t'as trop sous-estimé ils me mettaient des mains me couraient après. Je me sentais existé.
Malgré tout Sarah était devenue distante.
Elle : Kady m'approche même plus.
Moi : J'ai fait quoi ?
Elle : tu deviens une pute !
Moi : Pardon ?
Elle : je préfèrais la Kady d'avant celle qui me comprenait celle qui riait pas celle qui se donne en spectacle.
Moi : Ecoute moi bien j'ai rien fait. C'est pas un coup de fer à lisser & un t-shirt qui vont me changer !
Elle : tu crois ? Alors c'est quoi ce comportement ?
Rama arrive : Eh Kim sois pas méchante avec elle.
Kim : Rama, tu cautionnes ça ? Tu acceptes ce comportement de « chienne » ?
Rama : mais t'es malade ? Kady n'est pas une chienne !
Kim:Kady quand t'auras mal tourné faudra pas venir pleurer ! Quand on te baisera dans des caves faudra pas venir pleurer ok ?
Et Kim est partie …
Putain j'étais choquée quoi … Comment mes vraies potes peuvent dire ça de moi ? Rama me soutenait mais Kim & Sarah …
Alors le lendemain j'ai décidé de revenir en arrière peut-être qu'elles avaient raison. J'ai remis mon vieux jogging et je suis partie au collège convaincue que tout ça s'était qu'une histoire de vêtements qu'à l'intérieur j'étais toujours la même. Mais là Chris et Sofiane vinrent vers moi quand même. Ils m'ont parlé ! Eux qui me regardait pas avant.
Chris : Ehh Kady tu peux venir s'il te plait ?
Alors je vais le voir. Putain il était CA-NON ! Mon homme quoi tismé yeux verts musclés et qui connait mon prénom !
Lui : Eumh t'es là samedi ?
Moi : Ouais pk ?
Lui : Ca te dirais de venir chez moi ?
Moi : Euh pourquoi faire ?
Lui : Been nos affaires.
Moi : Quelles affaires? Ecoute-moi bien petit merdeux je suis pas une meuf à bails. Si t'as des affaires à faire va voir les putes que t'avait l'habitude de fréquenter avant moi.
Lui : aah tu veux faire la meuf coincée. Je croyais que t'avais grandi comme t'avais l'air plus mature mais au fond t'es toujours une gamine.
Moi : Toi ce que tu veux c'est une pute et comme je ne le suis pas jvois pas en quoi je peut t'être utile. Donc maintenant c'est à toi de devenir plus mature et de comprendre que les femmes ne sont pas des objets sexuels. Enfin bref même pas envie de te parler... Tu me dégoûtes....
Et je pars en pleurant.
Lui : Kady te mets pas dans cet état.
Moi : Comment ça te mets pas dans cet état ? T'as vu comment tu me traites ? Je suis ça pour toi... Une fille pour faire des bails ?
Lui : Ecoute-moi je voulais pas te blesser. S'il te plait j'aime pas voir une fille pleurer.
Moi : Par contre t'aimes les voir te sucer hin ?
Lui il me prend dans ses bras.
Kady allez, pardonne-moi j'avoue j'aurais pas du te demander ça comme ça. Je suis désolé si ça t'as blessé.
J'avais même pas envie de répondre. Je vous cache pas que j'étais trop bien dans ses bras avec ses petits yeux et sa petite voix. On était là dans la cour avec Kim et Sarah qui me regardait mais qu'est-ce que j'en avais à fouttre. J'étais heureuse pour la première fois ! Même si il m'avait manqué de respect..
Lui : Kady ? C'est oublié alors ? J'ai compris t'es pas une pute.
Moi : Chris t'as raison je suis qu'une gamine au fond... J'aurais pas du commencer à vouloir faire la meuf.. Regarde aujourd'hui je suis en jogging et tout je voulais que tout redevienne comme avant..
Lui : Allez ma chérie arrête de pleurer ( je rêve il m'a appelé ma chérie ! ) T'as voulu faire la meuf maintenant tu regrettes mmdr ( il se tapait une barre tout seul.)
DRINNG !! LE MOMENT D'aller en cours
Et il a essuyé mes larmes avec son doigt.
Lui : t'es plus belle quand tu pleures pas. T'es mignonne Kady est s'cret.
Moi : Merci Chris:) Merci de m'avoir réconforté mais je vais devoir aller en cours.
Quand je quittais ses bras je me sentais nue, ses bras je les avais adoptés je me sentais tellement bien. Je savais pas qu'au fond il était bien comme ça. Je croyais que c'était le beau gosse con quoi … Et puis là elles me regardaient toutes de Kim à Marie en passant par Rama mais avec des gros yeux ! Tu sais c'est pas genre les meufs elles te regardent vite fait c'est genre elles sont choquées.
A Suivre...







0 comments:
Post a Comment